LA RUCHE QUI DIT OUI

Une nouvelle facon de consommer sain et bio :

Le 21 septembre 2011, la première Ruche qui dit Oui ! ouvrait les portes de sa distribution.C’était au Fauga, une petite bourgade de la grande banlieue de Toulouse. Gourmands, voisins, amis et curieux ont poussé le portail d’Odile, leur responsable de Ruche, pour récupérer les melons, poulets, fromages de chèvre, canards qu’ils avaient commandés sur le site..

Quelquesjours plus tard, la Ruche du Comptoir Général dans le 10èmearrondissement parisien lui emboîtait le pas.

 Puis il y eut Strasbourg, Paris 13 et Paris 18, Royan, Bordeaux, Tours, Narbonne,Caen, Nîmes, Rennes, Annecy, Lyon... et bien d’autres encore. Au fil des mois les Ruches ont essaimé un peu partout pour atteindre un réseau de plus de 350 Ruches aujourd’hui.
 
CHANGER D’ÉCHELLE
 
Il y a 30 mois, la Ruche qui dit Oui ! posait les bases d’un outil web innovant permettant au plus grand nombre d’accéder à une alimentation de qualité tout en soutenant une agriculture fermière, créatrice d’emploi et de bien être social. L’idée fondamentale étaitd’offrir aux circuits courts lesoutils adéquats pour changer d’échelle, pour passer à la vitesse supérieure.
 
Après 2 ans et demid’activité, plus de 2 500 producteurs ont rejoint le réseau, et plus de 50 000 membres commandent régulièrement! Aujourd’hui la famille des Ruches témoigne d’une formidable émulation sociale et de l’énergie de tous ceux qui repensent leur façon de produire et de consommer

La ruche qui dit oui

En savoir plus sur la Ruche qui dit OUi ! :  www.laruchequiditoui.fr

 

Publicité

Rachat de prets

Week-end a Londres

Pret immobilier rapide

Matelas Seymon